Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
25 janvier 2011

Grisaille et embellie

6009_101096573236273_100000077934198_29399_4561715_nQue de jours tristes et gris , de matins pluvieux ,

Grisaille  parisienne et mon coeur soucieux ,

Quelques jours sans toi  et mon coeur malheureux .

Mais petite embellie aujourd'hui dans le ciel gris ,

                                      Mon soleil est apparu entre deux averses

                                     Toujours amoureux ,toujours fougueux

                                      Les yeux brillants de mille feux

                                     Comme une revanche sur le manque et l'absence

                                      Il revient et ça recommence ,

                                      On s'abandonne à l'evidence

 

Commentaires
M
Savoir conjuguer le verbe aimer, n'est pas donné à tous. Je trouve, que votre maitrise des mots, est belle !
J
vous etes belle et en plus la chance de pouvoir vous exprimez ainsi ! j'aimerais avoir votre talent et votre courage car cela doit aider à surmonter des situations difficiles à vivre !sait-il ce qu'il perd ce monsieur ? encore bravo à vous
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives