Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
19 janvier 2011

J'ai remarqué au cours de ma vie que nous , les

J'ai remarqué au cours de ma vie que nous , les femmes , sommes beaucoup plus fortes que les hommes . Nous devons et pouvons faire façe à toutes les epreuves de la vie , nous souffrons ,souvent en silence , de l'indelicatesse des hommes .Travailler , elever les enfants ,s'occuper du foyer ,tout cela est notre quotidien .Il nous faut toujours garder le sourire , etre coquette et agréable à vivre .A chaque epreuve , chaque coup dur de la vie nous sommes là sans baisser les bras .Nous assumons nos choix , nos amours ,quoiqu'il en coute ,quoiqu'il  advienne , essayant de ne pas rever notre vie mais de faire de notre reve la realité . Meme ennemies nous serions  capables de nous entendre et faire abstraction de nos dualités ....Messieurs prenez les femmes en exemple ,vous avez beaucoup à apprendre de nous !

Commentaires
J
j'aime tout vos ecrits , je ne vous connais pas mais le regrette .tout ce que vous dites est si vrai et les epreuves de votre vie ne vous rendent pas amère ,même si on sent la souffrance d'être la femme de l'ombre vous gardez toujours l'espoir ! bravo continuez à écrire ,je viens tres souvent vous lire et relire ,mon histoire est semblable à la votre et je me retrouve dans beaucoup de vos poêmes .je sais combien il est dur de vivre ainsi .bravo et merci
M
Que serait notre vie, sans vous, mesdames ?<br /> Sans saveur, sans joie, sans amour !<br /> il y a, il y aura toujours, le regard d'un homme pour se poser sur une femme, et écouter ses précieux conseils. Pensée d'un homme, pour vous madame.
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives