Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
30 janvier 2011

Vivre sa vie

23693_117018331644097_100000077934198_273248_6097756_n     un jour mon amour tu comprendras
que la vie d'un homme ne se résume pas
à ces quelques tâches où tu t'emprisonnes ,
si tu ne vois pas qu'il y a maldonne
alors peut etre ne crois tu plus en toi,
même avec ton coeur qui flanche
contre le mien qui s'epanche
                                      tu vaux mieux que cela crois moi ,
                                     ou est l'homme qui voulait croquer la vie ?
                                     ou est-il celui qui voulait toute la donne ?
                                     va t-il se contenter d'une petite pomme ?
                                     la vie on peut se la rendre belle
                                     tu le sauras un jour mon amour
                                     mais je ne serais peut etre plus là
                                     pour te depunaiser les ailes
                                     un jour tu verras et tu regretteras .

Commentaires
P
je vous remercie de votre passage et je reviendrai vous lire<br /> amicalement
M
Il est parfois, si difficile de profiter de l' instant présent. Soit l'oeil tourné vers le passé, soit le pied vers le lendemain. Faut-il toute une vie, pour comprendre ce qu'est, le carpe diem ?<br /> Bravo très beau texte.
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives