Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 076
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
2 juin 2015

le bonheur

Un post pour dire à tous ceux qui demandent de mes nouvelles par mail et s'etonnent de mon silence sur la blogosphere , que je vais bien et même tres bien ...

j'ai quitté Paris pour la Bourgogne et vraiment je ne regrette pas ma decision ....partie loin des fantômes et du manipulateur  ouf , pour ceux qui connaissent mon histoire ....liberée de mes chaînes  , de la manipulation mentale que je ne souhaite à personne ,enfin je respire et je vis , ce que je ne faisais plus depuis fort longtemps 

Des relents qui remontent à la surface de temps en temps mais je les chasse tres vite car lorsque le passé t'appelle ne l'ecoute pas , il n'a rien de nouveau à dire ...

Toujours pas repris le sport  parce que mon arthrose du genou ne me laisse pas tranquille , mais je fais beaucoup de marche dans les vignes et la fôret , le long du canal de bourgogne .

Tout me plait içi  le seul hic c'est d'être loin de mes enfants et de mes petits enfants ...je mettrais des photos de temps en temps 

Voila tout va bien .... le blog s'eteindra tout doucement  car je n'ai plus besoin d'epancher mes douleurs et souffrances , j'ai envie aujourd'hui de vivre pour moi et mes proches ...

Merci aux 35.000 lecteurs qui sont passés par içi , merci pour vos mots et votre soutien , votre gentillesse et compliments pour mes ecrits et poèmes 

Vivez ,aimez et soyez heureux  moi je le suis ....une nouvelle femme est née .

Commentaires
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives