Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 076
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
22 juillet 2014

envie de revenir

je pense que le blog va reprendre son cours .... je tourne pour toujours cette page de ma vie , en partie raconté içi , et de nouveau me revient l'envie de jouer avec les mots , et plus les maux , de faire partager mes joies et mes bonheurs car il va y en avoir c'est certain 

une porte s'est definitevement fermée pour que d'autres puissent s'ouvrir ...

alors je vous à bientôt ....

Commentaires
D
Nous tous attendons le retour :) Se confier, exprimer se états d'âme s 'est important souvent plus pour soi que pour les autres : cela fait du bien et en aucun cas ne nuit.<br /> <br /> Bisous Ghislaine
D
Chouette le retour sur le blog. Je vais guetter<br /> <br /> Bien le bonjour,<br /> <br /> L'article « naître ou ne pas naître » est paru. <br /> <br /> Des vacances, des soucis informatiques nous ont un peu séparés, mais finalement tout rentre dans l'ordre.<br /> <br /> Bisous amicaux – daniel
E
Chic!!!
K
Bonnes nouvelles !!<br /> <br /> Alors à bientôt et je ne te souhaite QUE du bonheur dans ton renouveau !<br /> <br /> (Idem "chez moi", après tant de choses et de pauses-blog, la pêche va revenir, doit revenir, et la vie avec ; un jour à la fois, un pas après l'autre...).<br /> <br /> Prends soin de toi ♥<br /> <br /> Zoubis xoxooxox
P
Je vais découvrir tes états d'âme et je suis bien contente que ça soit plutôt positif !
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives