Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 084
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
8 octobre 2012

Grandville sur mer

PHOTO ghislaine octobre 2012 002    

PHOTO ghislaine octobre 2012 065

PHOTO ghislaine octobre 2012 022

PHOTO ghislaine octobre 2012 028    

PHOTO ghislaine octobre 2012 060

PHOTO ghislaine octobre 2012 044

PHOTO ghislaine octobre 2012 037

Un week end à Grandville sur mer et les alentours , jusqu'à St Malo , bien commencé ce petit week mais pas tres bien terminé ! Mon genou qui me faisait tant souffrir  a laché ,  2 h aux urgences de l'hopital  de grandville où le medecin m'a finalement dit qu'il n'etait pas assez competent pour faire un diagnostic !!!  resultat attelle et béquilles et 10 jours d'arrêt au minimun , en attente de l ' I R M  , dans la serie pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer , je suis la reine ...

Tres mauvais resultats du scanner pour ma maman , d'autres examens un peu plus poussés restent à faire .

Allez tout va bien ....... Je vais garder le moral 

Commentaires
D
le blog de Fleur :<br /> <br /> http://fleur14.canalblog.com/<br /> <br /> Beaucoup de sujets sur la maladie et la douleur + démarches auprès des organismes.<br /> <br /> Bonne soirée - daniel
G
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais connaitre cette "Fleur" !! enfin son blog .... <br /> <br /> merci pour tes passages et tes gentils coms ! :)
D
La Normandie est superbe. J'y passe quelquefois mes vacances. La dernière fois c'était à Montpinchon. C'est où Montpichon ? Entre St Lo et Coutances. Et pas loin de là où habite "Fleur". Qui est Fleur ? C'est une amie blogueuse qui nous donne des tuyaux pour combattre la douleur et les maladies.<br /> <br /> Amitiés - daniel
E
J'aime beaucoup cette Normandie, bien différente de celle plus au Nord.<br /> <br /> Plus sauvage...
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives