Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 080
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
29 septembre 2012

pas la forme

Pas trop le moral ni la forme en ce moment . Des journées de travail épuisantes , les embouteillages me saoulent serieusement car cela rallonge les journées ... Que de temps perdu !

La grossesse de ma puce ne se passe pas tres bien , Lily rose est pressée de venir nous dire bonjour mais c'est beaucoup trop tôt !! Attends  petite tu dois patienter encore 2 mois minimum ... Resultat , ma fille doit rester allongée et ne plus rien faire ... Sorties autorisées une fois par jour , du coup elle echappe aux corvées de ménage , courses et cuisine ... Juste ses cours de code pour son permis moto .

Scanner jeudi pour ma maman , le medecin suspecte un cancer .. Alors non je n'ai pas le moral .

Besoin de solitude pour accuser ces coups durs  , et pas trop envie de travailler , mais bon ...Mon regime me crève mais les 4 kgs pris pendant les vacances se sont envolés , c'est deja ça ... Impossible de reprendre le sport pour le moment , mon genou toujours en vrac , et ça me manque beaucoup , ça m'aidait bien pour chasser mes idées noires et me vider la tête , un peu trop pleine en ce moment .

Avant dernier week end de travail , apres c'est terminé  , ma perseverance à fini par epuiser mon patron  et je ne travaillerai plus les weeks ! Ouf .... Merci patron !!

Paul m'emmene au bord de la mer le week end prochain , j'espere que ça va me faire du bien , me ressourcer et oublier un peu les tracas du quotidien .Destination surprise ....Et de belles photos j'espere ! si je n'oublie pas l'appareil photo ....

Commentaires
A
Et bien je vois que le moral n'est pas là non plus..... Tu sais pour ta fille, j'a accouché avec 2 mois d'avance, ce ne fut pas facile, Marie faisait 1.4 kg mais elle allait bien et regarde comme elle est belle aujourd’hui !!<br /> <br /> Pour ta maman je te comprends, la mienne doit passer une coloscopie ce mois-ci et je tremble à l'avance, j'ai si peur de cette saloperie de cancer !<br /> <br /> Garde courage ma belle, je crois qu'à présent tu as un homme merveilleux à tes côtés.<br /> <br /> Gros bisous à toi et merci de tes mots chez moi, tu m'as poussée à écrire sur mon blog !
G
merci vicky , je gere et puis je ne suis pas seule , je te tiendrais au courant pour maman et j'essaye de ne pas penser au pire ! je te fais des gros bisous
V
ne sais pas quoi dire ,tiens nous au courant pour Mamy et fais des bisous de notre part a ta fille..gros bisous,si tu as envie de parler,tu peux appeler..
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives