Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
30 mars 2011

une petite tarte framboise chocolat ,bon pas

une petite tarte framboise chocolat ,bon pas terrible la photo mais j'ai tres bien reussi la tartelette et la déco et petites st jaques sur purée de patates douces , un regal ! je suis assez contente de moi


 tarte_framboise_chocolat

                                            

                                                             

                                 st_jacques_pur_e_de_patates_douces

 

Commentaires
G
pas du tout !!! mais tu sais tres bien ce que je veux dire .
V
Cela est il incompatible avec la gourmandise ???
G
les porcelaines de vichou je crois ; non ?
G
non vichou je ne pense pas qu'il y ait confusion !<br /> tu réalises aussi de tres jolies porcelaines ! non?? et si je me trompe alors excuse moi!
V
???? Pourquoi ai je le droit a tant d'agressivité. Je pense qu'il y a confusion sur la personne <br /> Ma demande etait juste celle d'une recette mais si tu tiens a la garder pour toi alors pourquoi la mets tu en photo sur ton blog.
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives