Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
27 mars 2011

L' égoisme , la mauvaise foi et

L' égoisme , la mauvaise foi et l'irresponsabilité des hommes me surprendra toujours ! Pendant des années tu acceptes tout sans jamais rien dire , sauf amen à tout ,tu te fait larguer ,tu reviens parcequ'il demande pardon et tu pardonnes et tout va bien dans  le meilleur des mondes , le jour  où tu as le malheur de te rebeller un tant soit peu , de dire ce que tu as sur le coeur et que stop ça suffit , qu'il faut assumer ce que l'on est , tu deviens brusquement une nana depressive , parano et hystérique !   Mais c'est pas grave je prefere etre "parano et hystérique" ,au moins je suis sincére et honnête , je peux me regarder dans la glace .... les hommes devraient apprendre à aimer avant de dire aux femmes qu'ils les aiment . bon j'ai deversé ma colére et tout va mieux, en esperant etre comprise ,mais ça........!

Eh bien si ,  contre toute attente j'ai été comprise ! pourvu que ça dure .

Commentaires
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives