Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
23 décembre 2012

les fêtes ...

Les fêtes ..... cette periode de l'année est loin d'être ma preferée ....tout le monde s'affaire qui au pied du sapin , qui en cuisine ... acheter les cadeaux  dont la plupart ne plairont pas .....

pourquoi faudrait il attendre noel pour se faire des cadeaux ....on doit les faire par envie et non par obligation ...

est ce que noel a encore vraiment une signification de nos jours .... je ne crois pas  , mais la societé d' ultra consommation dont nous faisons parti a trouver là un joyeux filon ....

devons nous vraiment esperer que l'année qui vient sera meilleure ? pour certains peut être ... mais pour beaucoup les galeres et les soucis seront toujours là .....

mais bon il parait qu'il faut faire la fête et nous rejouir ...alors allons y ... goinfrons nous pendant que beaucoup vivent dans la rue ... nous aurons toute l'année pour nous serrer la ceinture !

pour ma part je n'adhere pas du tout  et je ne fête rien ,  par choix et peut être aussi par solidarité envers ceux qui ne peuvent rien faire ou dans la solitude   ..... mais je vous souhaite quand même de bonnes fêtes ......et que ce petit post n'entache pas votre joie ...

Commentaires
F
Bises, prends soin de toi.
G
coucou folene <br /> <br /> <br /> <br /> oui c'est vrai cela fait un moment que je n'ai rien ecris ... mais tout va bien .....mais parfois, comme dit notre amie Anne <br /> <br /> , je n'ai pas l'impression d'avoir des choses passionnantes à raconter ou alors peut etre envie de les garder secretes ..... sourire ....<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi , douces pensées , bisous
F
Voilà quelques temps que tu n'as pas posté, j'espère que tout va bien. Bises
G
bonjour et tres bonne année pour toi aussi , enfin esperons ....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les os et les hausses ......!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
D
Bonjour et bonne année<br /> <br /> D'accord avec le sujet on peut se faire des cadeaux toute l'année. <br /> <br /> C'est dommage que certains nous donnent des os (hausses) à ronger tous les quatre matins<br /> <br /> Sinon ça devrait bien aller pour 2013<br /> <br /> Bises du jour de l'an - daniel
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives