Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 080
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
21 mai 2012

quelques photos du week end de l'Ascension

Que ça passe vite 4 jours ...... mais ça fait un bien fou ! Le ciel fut clément , une seule journée de pluie malgré la grisaille mais que nous n'avions pas dans nos coeurs . Finalement je suis allée chez mon fils à côté de Blois , j'y ai retrouvé aussi ma fille . Jogging le matin avec ma belle-fille , 7 kms , en pleine forêt c'etait super ! Balades au grand air , calme , sérenité et fous-rires , petite visite au chateau de Chaumont  , quelques photos pour ce soir l'album un peu plus tard .

PHOTO ghislaine 18 mai 2012 004

avec mon p'tit Lu  ( mon fils Ludovic)

PHOTO ghislaine 18 mai 2012 037

mes deux amours Alex et ludo

PHOTO ghislaine 18 mai 2012 015

nos délires 

PHOTO ghislaine 18 mai 2012 077

Chaumont vu du chateau , un joli petit village 

d'autres photos suivront dans l'album , un peu plus tard 

Commentaires
G
Coucou anne , merci de ton passage et de ton com . Gros bisous
A
Voilà un chouette week end et les photos transmettent la douceur de vivre !<br /> <br /> Bises douces à toi
V
bisous a vous tous......
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives