Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 080
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
14 mai 2012

Départ

Chouette la semaine va être courte , départ mercredi soir pour un peu de repos bien mérité je crois ... Je voulais partir sur la Côte d'Opale  que j'aime beaucoup , mais au vu des prévisions météorologiques pour ce long wee-end je pense que je vais réviser mes plans et partir en Touraine peut être , enfin je ne sais pas encore où j'irais  mais une chose est sure je pars !

Repos , balades , air pur  ,photos si mon appareil veut bien fonctionner .J'en ai vraiment besoin  même si 4 jours c'est un peu court , je compte bien en profiter ! 

Et comme d'habitude même pour si peu de temps j'ai une tonne de bagages ! Je ne sais pas voyager leger .. faut prévoir pour le chaud  ou le froid  alors j'emmene pour les deux .

Tant pis si le soleil n'est pas au rendez vous , il est dans mon coeur , dans mes yeux et je l'emmene avec moi 

Commentaires
A
Bon séjour à toi, gros bisous
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives