Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
11 avril 2012

que des bonnes nouvelles

Apres un an de combat et de lutte acharné  , ma fille a enfin gagné la procédure engagée contre son patron pour harcèlement sexuel et licenciement abusif ! La pauvre a failli plusieurs fois baisser les bras , mais je l'ai toujours poussé pour qu'elle aille jusqu'au bout  et j'ai eu raison  , grâce à Dieu elle a gagné ... Pour une fois la justice des hommes a triomphé ...!  Juste pour son anniversaire , un beau cadeau , mais le plus beau cadeau c'est qu'elle attend un petit garçon pour la fin de l'année  !! elle est radieuse ma puce chérie et ma petite Lou aussi , quand au papa il est aux anges ! En esperant que cette grossesse n'aggrave pas sa sclérose .

du coup je n'ai plus trop envie de changer de région , c'est peut etre un signe puisque je n'arrive pas à me decider , et puis mon projet je peux aussi le realiser içi même  si c'est plus compliqué .Je verrais bien .... Me voila mamy pour la sixième fois et je suis super heureuse ...!

n

Commentaires
A
suis heureuse pour ce dénouement favorable dans l'affaire de harcèlement sexuel dont ta fille a été victime et félicitations pour l'heureux évènement à venir.<br /> <br /> la justice n'est pas toujours en faveur des victimes malheureusement ! espérons que la loi qui vient d'être abrogée par le conseil constitutionnel sera vite révisée et sanctionnera comme il se doit les employeurs abusifs (http://www.leparisien.fr/societe/harcelement-sexuel-les-feministes-manifestent-pour-exiger-une-nouvelle-loi-05-05-2012-1985959.php)
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives