Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
6 mars 2012

le pardon

Comment accorder son pardon à quelqu'un , qui juste pour le plaisir de faire du mal , porte de fausses accusations sciemment , même si il ne mesure pas toutes les conséquences de son acte à ce moment là ...accusations qui peuvent aller tres loin !

Comment pardonner  si on ne te demande pas "pardon " ....

Comment et surtout pourquoi pardonner lorqu'aucun regret n'a été emis ....

0ù est la conscience du bien et du mal ....

Pour chaque erreur que j'ai pu commettre j'ai toujours demandé  pardon et si possible essayé de reparer 

Certains preferent jouer l'autruche et garder la tête dans le sable en se disant "advienne que pourra " , et tant pis si ça va trop loin !

Que certains hommes sont courageux ....... !

Il reste juste à se defendre si c'est possible et tant pis pour les éclaboussures .

téléchargement

Commentaires
L
les femmes ont ce courage qui hélas manque à beaucoup d'hommes . Bon courage , je suis sûr que vous gagnerez votre bataille , le pardon n'est pas toujours une bonne chose , il faut laisser parfois les mauvaises personnes face à leur conscience , plus on pardonne , plus les erreurs se repetent .<br /> <br /> <br /> <br /> Laurent
G
joce le pardon sert aussi a être en paix avec soi même , je n'ai plus l'âme guerrière ! mais j'avoue que ça me reste un peu en travers de la gorge !!c'est tellement ignoble ces accusations mensongères ! et ça peut me porter prejudice dans mon job , me defendre ? oui je vais essayer d'en trouver la force mais forcement il y aura des eclaboussures et je ne voulais plus !je viendrais certainement au mois d'avril , enfin j'espere , je ne fait plus de projet !quand toute cette merde sera passée <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et merci
J
comme tu dis , un jour tout se paye , et si ce n'est pas ici-bas c'est plus haut et pour l'eternité .Je sais que cette epreuve est dure pour toi ! affronte la avec le courage qui te caractérise ! tu es forte ghis , alors ne baisse pas les bras , les eclaboussures tu t'en fous ! tu vas te defendre et gagner d'accord ? nous sommes là pour toi et avec toi , t'inquiete pas le boomerang il va se le prendre ! l'important pour toi c'est qu'il ne fasse plus partie de ta vie , je crois que tu as assez pardonné , arrete un peu , trop bonne ,trop conne !je sais que tu voulais juste etre tranquille , encore un petit effort et tu le seras . Si tu as besoin tu phone surtout , ou tu viens !<br /> <br /> gros bisous à toi
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives