Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
26 février 2012

week end à Cloyes sur le loir

Tres contente de mon week end  chez ma soeur de coeur  , je me suis reposée et ressourcée à la campagne  car vraiment j'en avais besoin ! Comme d'habitude je me suis mise aux fourneaux , mais ce fût un vrai bonheur 

Lasagnes maison , ma spécialité , et un petit sauté de veau aux carottes  et piment d'Espelette ..... hummmmm , trop bon ! le tout accompagné d'un petit Chardonnay .... qui nous a régalé les papilles ! Génial week end  entourée d'amis et d'artistes (merci à Nadine et Bruno ,si chaleureux , drôles et interessants ), que du bonheur  ... rechargé les batteries et prête pour la semaine de travail et de sport ( pour éliminer ... ! Je ferais un album avec d'autres photos , je n'etais pratiquement plus retourné dans cette region depuis mon départ en 2008 ,  finalement j'ai apprécié et j'ai même pu revoir mon ancienne maison , un drôle d'effet tout de même ..... peut être  quelques regrets  ou  la nostalgie de l'espace  , je ne sais pas .... Envie de retourner y vivre ? Pourquoi pas ....Quelques projets s'ouvrent à moi  .Mais chut ;, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .


PHOTO ghislaine fevrier 2012 066     PHOTO ghislaine fevrier 2012 073

PHOTO ghislaine fevrier 2012 092

Commentaires
G
chantal l'album est fait !! t'es aveugle la miss !<br /> <br /> c'est l'album "week a cloyes " pas pu tout mettre , probleme d'ordi ! bisous
G
coucou , merci ! resplendissante je sais pas mais bon ... il y a pire ! lol !<br /> <br /> non pas de lasagnes en photo ! tu n'avais qu'a etre là ! il y a plein de choses que je ne sais pas faire !!! quoi que ... non je sais tout faire !!! lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> baci la mia cara
C
tu es resplendissante comme toujours ! c'est pour quand l'album ? les lasagnes en photo j'espere ! y a t-il quelque chose que tu ne sais pas faire ? gros bisous ma bellissima ghis
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives