Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
26 janvier 2012

semaine difficile et voilà c'est fini ....

Une semaine compliquée  pour moi , où j'ai dû faire des choix et prendre une decison difficile  , mais bon il fallait le faire , en esperant ne pas m'être trompé de chemin cette fois , ne pas regretter .Seul l'avenir me le dira , mais il faut savoir quitté la table lorsque l'amour est desservit . En fermant certaines portes , on évite d'affronter la réalité , quand on les ouvre on peut essayer de retrouver son chemin .

Du coup j'ai un peu delaissé mon régime et mes activités physiques  , çela va etre dur de reprendre mais il le faut .

Un peu de courage et de patience , et la lumière au bout du tunnel si Dieu veut 

4924_n

 

______________________________________________________________________________________________ 

Aujourd'hui  je sais que j'ai fait le bon choix  , que ce choix j'aurais du le faire depuis longtemps mais mieux vaut tard que jamais ...! Je peux , moi , me regarder dans la glace  et garder bonne conscience !!!!

Commentaires
G
oui vicky , difficile mais indispensable pour rester moi même , la poire est mûre et elle est tombée de l'arbre ...... toi qui me connait bien tu sais que pourtant j'ai de la patience , mais quand c'est fini, c'est fini . j'espere te voir quand tu passeras dans le coin pour ta robe , bisous ma belle
V
C'est toujours difficile de faire un choix decisif.M........ pour l'avenir....bisous
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives