Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
10 janvier 2012

le gateau des 6 jours aux 2 sons (pour régime

le gateau des 6 jours aux 2 sons (pour régime DUKAN)

 

préchauffez le four th 6 (180 °)

12 cuillères à soupe de son d'avoine

6 cuillères à soupe de son de blé

1 sachet de levure chimique

6 oeufs entiers

6 cuillères à soupe de fromage blanc à 0 % mg

6 cuillères à soupe d'édulcorant liquide hermésétas (car il garde son pouvoir sucrant à la cuisson)

1 cuillère à café d'arôme au choix "speculoos" "caramel" "vanille" "noisette" (on peut mixer les arômes)

(mais surtout des aromes sans sucre, du style "arome dukan" ou "arome patiwizz" , ils ont un site avec plein d'aromes culinaires)

pas de sucre vanillé du supermarché surtout

mélanger les sons avec la levure puis incorporer le reste des ingrédients en les mélangeant intimement (inutile de prendre un mixeur, la cuillère à soupe que vous utilisez fait largement l'affaire ^^)

verser dans un moule à manqué anti-adhésif (si besoin, huilez légèrement et essuyez avec un sopalin)

faire cuire à mi-hauteur pendant 30 mn environ

démouler chaud sur grille et laisser refroidir avant de le couper en 6 parts.

votre ration de son d'avoine et de blé dans un délicieux gateau est prête pour 6 jours (à consommer en une seule fois, au petit déj ou au gouter)


J'ai commencé le régime dukan ,mais  je n'adhere absolument pas à ses idées concernant  les points en plus au bac pour les "minces " !!!!!  juste 7 petits kilos à perdre  alors je le tente ! voici une recette que m'a donné ma belle soeur qui elle est ravie de ce regime avec lequel elle a beaucoup maigri , sans jamais reprendre de poids . 

De toute façon cela ne me fera pas de mal apres l'abus  de bons repas et de bons vins pendant les fêtes .

 

 

Commentaires
G
depuis lundi j'ai perdu 2kg , sans avoir faim , je mange meme plus qu'avant le regime , donc je verrais<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Il faut trouver son compte dans chaque régime et ta phrase "en fait une almentaton saine et du sport" je suis d'accord à 200% y a rien de plus vrai que ça! réapprendre à écouter ses envies, et son corps ;) merci pour le passage sur mon blog biz
G
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton com , je sais que ce regime à beucoup de detracteurs , perso tous les gens que je connais et qui ont été jusqu'au bout , non jamais repris , je n'ai pas beaucoup à perdre et je fais en plus beaucoup d'activité physique , alors je vais voir , par contre ma cousine qui a fait weight watchers a tout repris des kgs perdus , en fait une almentaton saine et du sport c'est encore le mieux ! je vais aller voir ton blog . merci et bisous
L
Salut après avoir lu ton post, je te conseil sincèrement de stopper ce magnifique régime merdique crée par M DUKAN... <br /> <br /> Il a beau avoir tous les diplômes de la terre les faits sont les faits, DUKAN fonctionne mais les dégâts sont considérables, tu ne Personnellement testé = résultat 5 kilos de perdu 10 de retrouvé.. <br /> <br /> Il ne tient qu'a toi de te documenter sur la question '' merci google :)"<br /> <br /> Si tu souhaites vraiment perdre du poids je te conseil Weight Watchers ou tout simplement viens faire un tour sur mon blog en cliquant sur mon pseudo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives