Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
14 octobre 2011

deux petites robes tres sympas pour l'automne

Bon pas top les photos , mais je suis pas tres douée et pas trop le temps , mais j'adore ces deux petites robes , une en jean assez courte et volantée  à porter avec les bottes talons compensés couleur camel , avec leeggins ou collants opaque veloutés , la petite robe noire est super sexy ..... le haut est en tricot avec de tres jolies manches  et le bas en simili , le petit plus .... le dos de la jupe se ferme avec un zip ..... ! moi j'adore et je me suis fait plaisir .... !  je les mettrais pour les prochaines photos . Une photo de ma cuisine bien fleurie pour l'automne ... c'est plus gai  et ça donne envie d'y passer du temps pour concocter de bons petits plats ... 

PHOTO robe 001     PHOTO robe 003 PHOTO robe 006   PHOTO robe 004

PHOTO robe 008 PHOTO ghislaine octobre 017

                                                                            

Commentaires
A
J'aime beaucoup ces petites robes !! J'ai un pull similaire au haut de la robe noire mais j'ai un peu de mal à le mettre puisqu'il faut mettre un truc dessous (emmanchures qui s'arrêtent plus haut que les tiennes et qui sont donc très ouvertes !)<br /> Bonne journée à toi, bises douces
G
merci calou c'est gentil ce petit com , bah j'ai pas l'impression d'avoir perdu des kgs , 1 ou 2 peut etre , je sais pas mais bon je bouge beaucoup en dehors du travail . j'écris toujours mes poèmes , mais pas ici . Bisous à vous deux
P
tres fashion ... ! tu dois être à croquer ! j'aime beaucoup ton nouveau look , mais arrete de maigrir il ne va plus rien rester , au vu de la taille des robes tu as dû encore perdre des kgs !!! tu n'écris plus de poèmes ?? dommage j'aimais bien <br /> <br /> bisous doux
I
whaouuuuu ... super jolies tes robes , alors la noire tu vas faire des ravages !! surtout si tu ne fermes pas completement le zip ...!! loool ! tu es jolie comme un coeur avec ta nouvelle coupe et couleur .. une vraie petite gamine ..!j'aimerais te voir en photo avec ces robes super sexy ! gros bisous ma ghis
G
merci éliane !! enfn il me semble que c'est toi !! lol!
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives