Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
1 août 2011

miss sourire c'est moi , en toute circonstance !!

 PHOTO BELGIQUE 007  PHOTO BELGIQUE 005

je suis forte parce que j'ai été faible....je suis sage parce que j'ai été stupide ...je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie... je suis reconnaissante parce que j'ai vu pire ...j'aime attentivement parce que j'ai vécu le chagrin , la maladie... je chéris chaque instant les gens que j'aime parce que j'ai vécu la perte...je vis au jour le jour car demain rien n'est promis ...je vois à present ce que j'ai et non ce que je n'ai pas ....et j'en remercie Dieu....A méditer ..

Commentaires
G
merciiiiii seia , toujours un plaisir tes passages ici
S
jolies les photos et un visage (en grand) sur les mots cooooool
D
l'essentiel est de garder le sourir<br /> très bonne vacances,
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives