Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
8 juin 2011

morsures

il y a des salauds
qui pillent le coeur des femmes
et des femmes qui ne savent plus trop
d'ou l'amour tire son charme ,
papillons de fleurs en fleurs
d'amour en amour de coeur,
ceux qui n'ont qu'une étoile
ceux qui tissent leurs toiles
ou ceux qui brûlent leurs voiles ,
à force de se tordre
on a fini par se mordre ,
à quoi bon se reconstruire
quand on est adepte du pire
à quoi bon se sentir plus grand
que deux grains de folie dans le vent .


 

 

Commentaires
I
Comme j'aime Tryo, et particulièrement ce texte. Ces mots sont si justes, n'est-ce pas ? Je prends enfin le temps de parcourir tes textes, si chargés, si tristes et si beaux. Je ne te connais pas, j'espère te découvrir au fil de tes mots.<br /> Douces pensées.<br /> Ingrid.
V
j'espère que cette fois tu as compris ,ne fais pas comme la dernière fois , n'y retourne pas même si il te demande encore pardon ,tu merites mieux que ce manipulateur enfin c'est mon avis ,libre à toi de souffrir encore , donne des news !! tu as un telephone il me semble . gros bisous ma belle
C
pas forcement des salauds ... font ce qu'ils peuvent , et toi tu trinques comme toujours .bisous
G
je ne sais pas si ils ne sont pas tous comme ça....ce n'est qu'une constatation de ce que j'ai pu vivre et observer ,mais je ne pense pas etre la seule à penser ça .merci pour tes posts , toujours un plaisir . bonne journée
D
beau poème,<br /> courage ils ne sont pas tous comme ça quand même ?<br /> bonne soirée.
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives