Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 079
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
26 mai 2011

Espoir

1

 j'ai quand même des envies ..... une surtout , partir à St jean de luz , là où je me sens bien , là où je me ressource enfin .Là où rien ni personne ne me manque . J'y retrouve mon enfance , souvenirs de cette grande maison face à la mer , le grand jardin regorgeant de palmiers et d'hortensias d'un bleu si profond qu'on a envie de s'y noyer ....St jean de luz que tu me manques ....C'est pres de toi que j'aimerais finir le temps qu'il me reste , fermer les pages du livre de vie en regardant chaque jour l'écume de tes vagues venir mourir sur la jetée du fort de Socoa , entendre et voir les bateaux de pêche rentrer au port , y déguster les sardines fraichement grillées .... Apercvoir le phare de Biarritz qui le soir éclaire l'horizon , respirer à plein poumons tes odeurs iodées et  m'aveugler de tes si jolies couleurs ...St jean de luz tu me manques trop , attends moi j'arrive , bientôt je prends la dérive .

Commentaires
G
merci , je me le souhaite aussi , et toi aussi realise ton rêve , toutes les tartes ne brûlent pas (cf ton blog )
D
je vous souhaite de réaliser ce rêve.
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives