Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 080
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
21 mai 2011

ouffff c'est le week end

Un petit week end bien mérité avec mes petites chéries , loin des mensonges ,et des manipulations de toute sorte . La semaine va etre chargée entre le travail , mon irm cérébral ( un peu peur du resultat) et la préparation (psychologique ) pour mon electromyogramme en vue de l'opération de ma main , en esperant qu'il ne soit pas trop tard pour récuperer la mobilité déja perdue ! je ne suis pas rassurée du tout mais j'y vais quand même ! Alors le reste n'a vraiment aucune importance ...... Arreter de rever ? oui il y a bien longtemps que je ne reve plus moi ....  je ne suis pas comme certaine ...qu'est ce ça fait du bien d'ouvrir grand les yeux  , ne plus laisser l'arbre cacher la forêt ... merci .

lorqu'on reve tout seul ce n'est qu'un reve , alors que lorsqu'on reve à plusieurs c'est déja une réalité , l'utopie partagée c'est le ressort de l'histoire .

Commentaires
V
faudrait-il qu'il te fasse encore rever !!! donne des news des que tu sais pour l'irm , je suis sure que t'as pas grand chose , positive bella !!
G
c'est Constantyn Huygens qui a dit ça , je suis d'accord aussi ,Saint exupery aussi le disait , merci à toi pour tes visites et tes coms
D
je ne sait plus qui à dit : La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre.<br /> <br /> je suis assez de son avis...<br /> <br /> très bon WE, et courage pour la semaine à venir.
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives