Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 080
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
17 mai 2011

Quelques pensées.....


J'ai appris une chose , c'est que peu importe ce qui arrive, ou à quel point aujourd'hui semble éprouvant, la vie continue quand même, et demain ira mieux. J'ai appris que "gagner sa vie",est bien différent de" faire sa vie."...... A méditer !J'ai appris que la vie nous donne parfois une deuxième chance, on la saisit ou on la laisse passer et dans ce cas ,on ne se plaint pas . J'ai appris que même si j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'en être une. J'ai appris que les gens vont oublier ce que tu as dit, les gens vont oublier ce que tu as fait, mais les gens n'oublieront jamais comment ils se sont sentis avec toi.

Commentaires
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives