Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
28 avril 2011

un petit caractère

Caractère difficile ? Oui je peux faire ch.... comme je peux faire rire ... oui je m'enerve pour un rien .. je peux sourire comme je peux râler ! Je peux aimer comme je peux detester. Quand j'apprécie quelqu'un j'aime vraiment .Quand je n'aime pas cela se se voit tres vite ....Il ne faut me marcher sur les pieds .Je peux avoir confiance en mes amis(ies) comme me méfier de certains(es) .Je hais le mensonge et l'hypocrisie .Voila en gros c'est moi ...on m'accepte comme ça ou on me laisse !

Les princes existent ! par paquets de 12 fourrés au chocolat .. ( petit trait d'humour)

Commentaires
G
merci à toi laurence de ton com , l'important est de ne pas se laisser écraser !d'où l'utilité d'avoir du caractère et se rebeller quand il faut
C
J'ai tout à coup l'impression de me voir dans un miroir... de ne plus être seule...<br /> "Je n'ai pas un sale caractère... j'ai du caractère" juste pour ne pas risquer de se perdre dans une société qui vous écrase sans remord!!<br /> Merci beaucoup. Laurence.
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives