Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
8 mars 2011

J' ai passé ma vie à penser aux autres , à

J' ai passé ma vie à penser aux autres , à m'oublier souvent  , trop souvent , trop longtemps , aujourd'hui  je veux penser à moi , à la derniere ligne droite de ma vie . Je suis une femme qui vit , qui aime , qui souffre comme tout le monde . Je ne crois pas au hasard  , ce qui doit arriver ,arrive , quelle que soit notre volonté ou notre ligne de conduite . J'ai appris la patience , la tolérance ,au cours de toutes mes épreuves et il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . Je ne sais pas ce que la vie me reserve et je laisse  s'accomplir mon destin . Sans haine ni rancoeur  , j'essaye d'avancer sereine même si c'est difficile , et de tirer des leçons des épreuves passées .

Commentaires
M
Je te souhaite la sérénité et tout le positif qui va avec bisous
G
nessuno di importante ! tutto va bene ,non ti preoccupare , ti mando l'indirizzo del mio nuovo blog via email . baci bella grazie mille
I
che cosa accade bellissima ? hai delle preoccupazioni? chi ti fa delle miserie ??? bacci
G
t'inquiete pas val , je me fous de ce que l'on pense de moi ,seul l'avis de ma famille et de mes amis m'importe .Bisous à toi mon amie
A
très bonne résolution, trace ta route en évitant les ornières qui jalonnent toute vie, zappe les noeuds de vipères et leur venin, tourne le dos aux mirages, mène ta barque, le nez au vent de tes envies, souris aux beaux souvenirs, tu as appris de la vie si tu retiens ses leçons.<br /> alors, vive la vie !<br /> bisous !
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives