Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
1 mars 2011

petit bonheur du jour

Aujourd'hui un petit monsieur de 90 ans chez qui je travaille tous les jours m' a dit " merci pour la gentillesse dont vous faites preuve à mon egard , merci du dévouement avec lequel vous vous occupez de moi , merci pour vos sourires et votre bonne humeur ,vous etes mon rayon de soleil " ces petits mots me réchauffent le coeur !

il est facile de critiquer  sans connaitre , de juger sans savoir ! Seul le grand architecte du monde a ce droit , et c'est à lui seul que l'on rendra des comptes

Commentaires
G
merci ma steph !! moi aussi parfois aufferville me manque ! je t'attends tu viens quand tu veux ma jolie ! gros bisoussss
S
super ton blog, vous respirez l'amour dans cette famille, en vous voyant comme ca vous me manquez j'avoue, ca me rappel un peu aufferville; mais les temps ont bien changé. la petite aux yeux bleus, c'est LOU? elle est trop belle. vous etes tous trop beaux dans la famille de toute facon.aller gros bisous et gardez la peche. abientot
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives