Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
28 février 2011

Je me demande souvent pourquoi tout au long de ma

 

Je me demande souvent  pourquoi tout au long de ma vie , j'ai toujours fait les mauvais choix , pris les mauvais chemins ...Mais peut être que ce sont des épreuves auxquelles je ne peux echapper et que le grand architecte du monde m'envoie pour  éprouver ma foi ... Il est vrai qu'aprés une enfance pas tres heureuse , vingt ans de coups aupres d'un mari qui preferait l'alcool à sa famille et cerise sur le gateau , ma fille atteinte d'une maladie neurologique depuis peu , j'ai parfois douté ..... Mais je reviens tres vite à ma foi , je remercie Dieu pour mes trois magnifiques enfants et mes petits enfants  et de m'avoir donné la force et le courage de pouvoir  toujours me sortir de toutes ces epreuves et  même si je n'ai pas eu la vie facile ,je n'ai pas le droit de me plaindre . J'essaye chaque jour de me remettre en question , d'oublier le passé , de reflechir sur moi et mes actes afin d'avancer le mieux possible .Ce n'est pas toujours facile !

Alors ce n'est pas lui , le dernier homme et amour de ma vie , qui me fera perdre pied , il faut que je sois plus forte encore ! Me dire que c'est encore une épreuve dont je me sortirais une fois de plus , mais bon sang que c'est dur et compliqué . Tout gérer seule , etre sur tous les fronts , le travail , les enfants et petits enfants ,ma maman qui devient difficile à gérer .Où puiser la force et le courage qu'il me faut ? A 57ans j'aimerais ralentir le rytme de ma vie mais ce n'est pas encore pour demain !


Commentaires
G
bon je vous ai écouté !!! me sens déja mieux , quand aux com , faites comme vous voulez , je m'en fous maintenant , gros bisous mes amies
G
merçi les cops pour vos conseils ....... je vous adore ,mais laissez vos commentaires sur l'autre blog , car comme je te l'ai dit val , içi c'est chez Sarko ! je me demande même si mon tel n'est pas sur écoute , voir un logiciel espion sur mon ordi !!! lol !!!!!!!!
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives