Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
22 décembre 2010

Il y a

Il y a des hommes sinceres , honnetes et droits et il y a ..... les autres , il y a des hommes qui vivent leurs reves et il y a... les autres , il y a des hommes qui savent aimer sans faire souffrir et il y a .... les autres , il y a des hommes qui ne mentent pas et il y a ... les autres , il y a des hommes courageux qui assument  leur choix et puis il y a.... les autres . En ce qui me concerne , je ne sais pas pourquoi , mais je n'ai toujours connu que.... les autres ! Pourtant avant que ne se referme le livre de ma vie , j'aurais aimé connaitre le contraire .... Mauvais choix , mauvais chemins , trop naive ,trop confiante ? je ne le saurais surement jamais ....

Commentaires
V
oui,mais c'est l'homme de la mauvaise vie,pas celui de la belle.bises
G
je garde espoir ma vicky ,mais l'homme de ma vie tu sais que c'est lui . bisous
V
Garde espoirs. 2 des mes amis ,on rencontrée l'homme de leur vie 1 a 56 et L'autre 62 ans,"les autres" sont derrière maintenant
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives