Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 079
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
5 septembre 2010

insomnies

l'homme , ses erreurs , sa douleur

mais ces mots la ,

ça me console pas.

ne me fais pas des yeux comme des losanges ,

ma moitié d'ange ,

ma moitié d'orange .

on s'est dit adieu ,

entre deux chances

entre deux cadences .

j'me dis seulement qu'on peut rever ,

mais ces mots la

ça me console pas .

je suis mal dans ma peau ce soir

c'est la fin d'une histoire ,

faire l'amour de mémoire .

je suis mal dans ma vie ce soir,

ceux qui sont dans le noir

comprennent cette peine ,

ceux qui errent sous la pluie

et qui sont dans leur vie

comme en souffrance .

meme la musique n'est plus la meme

il y a comme un defaut à mon piano.

Commentaires
G
hello Mme maggy !!<br /> <br /> merci pour ta visite et ce gentil message !c'est vrai que peu de gens me connaissent ainsi, mais j'avais besoin d'ecrire, d'exorciser ma douleur , tout va bien aujourd'hui grace a dieu ,enfin debarrassée des boulets et des entraves !<br /> <br /> gros bisous a toi
J
félicitations pour ton blog..Il te reflète.En te lisant je te découvre.Je viendrais te lire,et te laisser des coms .Bravo d'avoir ce courage..Je t'embrasse Ghis..Tu te souviens !! la tite Maggy..Sourire
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives