Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
5 septembre 2010

Oublier et me liberer

     Tu me voulais confiante ,confidente

     impudente et amante

     tu me voulais spontanée .

     a trop attendre ,je me suis fanée...

     ce qui fut nous tu l'as balayé ,

     manipulée , blessée, je l'ai été

     je t'ai toujours trouvé mille excuses

     j'ai toujours tout pardonné .

    comment pourrais je me liberer

    de cet amour ou tu m'as enchainée

    telle une damnée ,comment me relever ,

    comment digerer tes mots blessants

    trop blessants , trops amers

    que j'ai pris a coeur ouvert !

    j'ai l'amer sentiment d'avoir ètè dupè

    pour t'avoir cru sans douter

    je suis juste tres deçue , tres choquée.

    dans mes nuits sans sommeil

     je me sens flechir de trop reflechir .

     ce sentiment d'inachevé me hantera ,

     mes nuits vont blanchir ,

    loin de toi je vais vieillir ,

    alors pour t'oublier je vais te hair

    renaitre de mes cendres et avancer .

    

 

Commentaires
C
je comprend que tu es verse quelque larmes moi aussi j en es verse il sont super tes poemes continue bisous
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives