Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 078
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
11 novembre 2012

Des mots pour des maux

40157_160084880685801_100000528692265_423417_2800764_nSous mes doigts il y avait ta peau ,

sur ta peau il y avait mon corps

et dans mon corps il y avait ton coeur,

qui me disait ..encore..encore ...

sous mes doigts ton envie....

l'envie de rester dans mon lit ,

sous tous les toits , tous les deux

pour toute la vie tu disais .

sous mes doigts je jouais de ton corps ,

la meme chanson jusqu'alors..

sans me vanter c'est vrai ,

tu disais encore ... encore

dans mon sommeil j'entends ta voix

qui me disait encore...encore ...il n'y a que toi

qui me fait vibrer si fort ....

souviens toi il etait une fois ,

une fois qui ne s'oublie pas .

j'ai sur le bout de ma langue

ton petit coeur qui tangue .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives