Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 080
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
18 mai 2010

briser les chaines

Si j'avais seulement vu sur ton visage
Ce qu'il faut d'amour et de rage
Si j'avais su, si j'avais su te mettre à nu

J'aurais donné bien davantage
De
lumière à ton paysage

Comme on aime ce qu'on cache
Comme on voudrait prier
Pour que rien ne se detache

Si j'avais su te dire
Avec exactitude
Ce qui me fait mourir
De tant d'incertitudes

j'aurais pu apprendre

a devenir une femme a sa fenetre .

mais des petits dejeuners

au lit de la solitude

j'en suis fatiguée.

de guerre lasse

j'ai envie de baisser les armes

d'un dernier battement d'aile

briser ces  chaines......

 

 

Commentaires
C
j adore ca me fait pense a moi et a toutes celles ki vive la solitude tres beau bisous
P
Bravo pour tes poesies mais ne baisse jamais les armes
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives