Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 072
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
10 août 2015

aujourd'hui

 

.

 

Aujourd’hui je décide que c’est terminé, que je clôture définitivement cette sombre histoire de ma vie et que j’écris un nouveau livre rempli d’amour pour moi, de bien-être, de tendresse, de joie, de facilité, d’autonomie et de succès.

 

Aujourd’hui je décide de me consacrer uniquement à moi-même, à ce qui me fait du bien, à ce qui me fait rire et je décide de ne retenir que les heureux moments de ma vie.

 

Aujourd’hui je décide que tout ce qui a contribué à me faire souffrir et que tous ces mécanismes sont gommés de ma mémoire.

 

Aujourd’hui je décide que plus rien ni personne ne pourra plus jamais me faire du mal.

 

Aujourd’hui je décide de ne plus jamais permettre à quiconque de nuire à la vie que j’ai choisi d’avoir et que j’ai choisi de vivre.

 

Aujourd’hui je décide que le bien-être à me donner est ma seule priorité de vie.

 

Aujourd’hui je décide de lâcher complètement prise avec tout ce qui peut me ramener à des souffrances.

 

Aujourd’hui je décide que je suis entièrement responsable de ma vie et de ce que j’en fait.

 

Aujourd’hui je décide de ne plus dépendre de personne et de combler mes besoins pour ne plus attendre des autres et pour ne plus être déçue.

 

Aujourd’hui je décide d’élaborer un plan de réussite de vie plutôt que de me plaindre.

 

Aujourd’hui je décide de me congratuler pour chacune de mes réussites au lieu de ressasser mes échecs.

 

Aujourd’hui je décide que je n’éprouve aucune culpabilité à me donner le droit d’être heureuse et je décide de fermer ma porte à tous ceux et à toutes celles qui me qualifiaient d’égoïste.

 

Aujourd’hui je décide de ne plus m’occuper des problèmes de autres puisque je ne peux pas les aider à leur place et puisque que j’ai besoin de toutes mes forces et de mon énergie pour m’occuper de moi.

 

Aujourd’hui je décide que les problèmes des autres, que leurs états d’âme et d’être ne m’appartiennent pas et de ne plus me mêler de la vie des uns et des autres pour m’occuper uniquement de la mienne.

 

Aujourd’hui je décide de ne plus cancaner sur autrui ni de critiquer les choix de vie des uns et des autres puisque cela ne me regarde pas.

 

Aujourd’hui je décide que j’ai suffisamment à faire avec moi sans me charger des boulets des autres à leur place.

 

Aujourd’hui je décide de ne plus raconter ma vie et mes problèmes à autrui pour ne pas les charger de mes boulets alors qu’ils ont suffisamment des leurs à s’occuper et qu’ils ont aussi besoin de toutes leurs forces et de leurs énergies pour eux.

 

Aujourd’hui je décide que décharger autrui de mes problèmes pour les gérer moi-même est un acte d’amour véritable envers eux puisque je ne leur cause plus aucun soucis.

 

Aujourd’hui je décide que le fait de ne plus avoir à culpabiliser de na plus causer de soucis à autrui est aussi un véritable acte d’amour que je me donne et que je peux me congratuler et être fière de moi puisque cela contribue complètement à mon bien-être qui est maintenant mon seul objectif de vie.

 

Aujourd’hui je décide que je suis bien dans mes clous pour en finir avec le concept pervers narcissique.

 

Aujourd’hui je comprend que cette expérience de vie n’avait qu’un seul but, me faire conscientiser mes dysfonctionnements pour les modifier afin de m’aimer.

 

A vous toutes et à vous tous je vous dis merci pour cette magnifique leçon de vie et je vous dit au revoir sans me retourner puisque je sors avec grand plaisir de cette expérience en refermant définitivement la porte derrière moi et en vous laissant ces quelques clefs dont vous reviens le libre-arbitre d’utiliser ou de laisser.

 

                                                    

                                    une ex victime d'un manipulateur pervers narcissique

 

A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives