Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 072
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
24 novembre 2013

sourire .... rester zen ... malgré tout

Je ne sais pas comment cela se passe pour vous ,mais pour moi c'est toujours quand je n'ai pas besoin de nouvelles galères , qu'elles arrivent ....Et là , 2 dans la semaines c'est beaucoup ...

Une de mes patientes est décédée  , mais pour elle je suis heureuse car c'est ce qu'elle demandait chaque jour , deux autres ont été placé en maison de convalescence , mais je sais bien qu'elles ne reviendront pas .....

Donc je perds 20 h de travail par mois et oupssssss c'est énorme  à supporter financièrement ....je vis seule , un budjet hyper serré mais je fais avec .... mais là si mon patron ne me trouve pas d'autres clients ça va etre plus que dur ! 

Bon ça c'est fait ...

Vendredi matin en partant ma voiture faisait un bruit qui ne me plaisait pas du tout    , j'ai reussi à arriver chez ma cliente , mais pas pu repartir .... 7 kms à pieds pour rentrer .... bon ça , ça fait un peu de sport c'est pas trop grave .... Garage , remorquage , diagnostic , reparations .....resultat ....360 euros !!  aie aie aie .... Mais pas le choix , je travaille avec ma voiture puisque je suis auxiliaire de vie à domicile . 

Je peux vous payer en plusieurs fois Monsieur ? Bien sur ma p'tite dame en deux fois .....

oupsssss ben non ce sera en 3 fois je peux pas faire autrement .... bref on s'est arrangé comme ça mais j'ai comme l'impression de m'etre fait un peu arnaquée ..... j'ai pris la voiture et payé mais pas de facture .... elle est pas prête ... ah bon ?  repassez dans la semaine .... bien sur que je vais repasser !!

Enfin voilà mes p'tites misères de la semaine ....mais tant que j'ai la santé pour travailler  je sais que rien ne m'abattra vraiment ....

Heureusement que j'ai arrêter de fumer ....sinon je ne sais pas comment j'aurais fait .... sur ce coup là j'ai eu du nez !

 

bonne semaine à toutes et gardons le sourire 

Commentaires
D
Ann, c'est la pompe à essence qui est sous le siège arrière. Alors tu vois si elle tombe en panne quand tu roules ....gros risqueS :(<br /> <br /> Bisous - daniel
A
On reste sur sa faim daniel..... pourquoi coup sous siege et pourquoi pas dire marque??? puisque ca pourrait aider gratis d autres personnes!!!<br /> <br /> Allez un peu de generosite quoi!!!!!
D
Aïe aïe aïe !!! Rester zen c'est bien <br /> <br /> Je vais raconter une histoire vraie <br /> <br /> Voiture ne voulant plus démarrer en plein milieu de la cour. J'appelle le voisin qui s'y connait en voiture. Peut rien faire. <br /> <br /> J'appelle le concessionnaire qui m'envoie un énorme camion coûtant bonbon. Le réparateur écoute le moteur qui fait son plus grand silence pour l'occasion. Sort un marteau et tape sous le siège arrière. <br /> <br /> La voiture redémarre comme si de rien n'était. Coût de l'opération : je ne vous le dirai pas, disons très cher. Me laisse la voiture là et repart.<br /> <br /> Une panne connue m'a-t-il dit. La marque : je n'ose pas le dire.<br /> <br /> Depuis j'ai sans tarder vendu la bagnole et je suis allé voir ailleurs.<br /> <br /> Bisous Ghislainelou - daniel
K
Galères ? Décidément, ça doit être la mode !<br /> <br /> 1) Ma voiture a expiré...Heureusement, Zorro (mon voisin ) était là : il m'a vendu pour un prix très très modique une très vieille chose encombrante et décrépite dont sa femme ne veut plus. Ouf ! Elle roule quand même ...Incapable de faire des créneaux avec...<br /> <br /> 2) Mon banquier, qui doit avoir peur que mon découvert ne coule sa banque, a bloqué ma carte bleue ! Sale type ! (économies obligatoires)<br /> <br /> 3) J'émerge d'une gastro qui m'a clouée 3 jours au lit en dormant 20 heures / jour entre les vomissements...(re-économies obligatoires, d'où les avantages de la gastro!)<br /> <br /> Bof ! <br /> <br /> Courage à vous, mes amies de blog . Repoussons le mauvais sort avec des sourires puisque le bonheur va vers ceux qui sourient (dixit un proverbe japonais)...Bises
G
Coucou Edith <br /> <br /> <br /> <br /> Fatiguant ...moi je dirais même usant .....mais bon faut faire avec <br /> <br /> Bises
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives