Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 073
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
6 novembre 2013

Patricia Darré

Je viens de lire ce livre " les lumieres de l'invisible " .....et vraiment je regrette de ne pas l'avoir lu avant .... je le conseille vivement à tous ceux qui se posent des questions sur ce que nous faisons içi bas , pourquoi il nous arrive tout ce que l'on vit .Bien sur il ne faut pas avoir l'esprit hermetique à ces idées sinon ce n'est pas la peine !

A chaque épreuve , chaque galère de la vie , je disais " mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour meriter cela ... et bien que nenni , en lisant le temoignage de cette femme médium  et qui bien sur bouscule toutes les idées preconçues sur l'essence de la vie et au dela des religions , j'ai ouvert les yeux et surtout mon âme ... je savais que j'en avais une mais là j'en ai vraiment pris pleinement conscience 

Moi qui me posait toujours des questions , j'ai compris que ce n'etaient pas les bonnes ....revoir sa copie est indispensable ...

Pourquoi on est attiré par certaines personnes , pourquoi d'autres nous donnent envie de fuir alors que nous ne les connaissons pas du tout ... pourquoi des chemins que l'on croyaient  fait pour nous s'arrêtent  ...

Moi je pense avoir évolué en lisant ce livre , j'espere que ceux qui le liront trouveront des reponses , la paix et la serenité ... et puis quand je regarde les yeux de cette femme , c'est comme un aimant j'ai du mal à m'en detacher ....

Pour ceux qui liront ce livre , laissez moi des commentaires , vos avis ..... bonne lecture 

 

20131106_143707

 

20131108_172727
Commentaires
A
J'ai presque fini un livre dont Khayaa avait parlé sur son blog, j'en ferais un petit topo bientôt " Un autre corps pour mon âme ". Je ne suis pas très branchée dans ces trucs, enfin je veux dire que je ne cherche pas, mais je fais du bien avec mes mains, depuis toujours:) et sans le vouloir et je sais que je ressens instantanément les choses et leur fil, c'est difficile à expliquer. Bon, je ferais un billet là-dessus, ce sera plus simple peut-être. Je me note cette lecture, donc!
G
coucou Edith <br /> <br /> <br /> <br /> si tu es tentée c'est que ton esprit n'est pas fermé ....le resusltat depend de celui qui le lit .. j'ai toujours eu depuis ma plus tendre enfance ,le sentiment que la vie ne s'arretait pas à la vie terrestre , que j'avais une âme et que l'important c'etait celà ..la vie m'a fait perdre un peu de vue l'essentiel mais tout en me posant toujours des questions !<br /> <br /> <br /> <br /> les religions ( j'en ai essayé plusieurs ) bien que je sois croyante , ne m'ont vraiment apporté de reponses , et aujourd'hui j'avais besoin de ce lacher-prise , de me reconcentrer sur l'important , peut etre est ce le moment , l'age .... je ne sais pas .... j'ai toujours eu peur de la mort , bien qu'ayant eu quelque fois des signes que la vie continuait apres , maintenant celà ne me fait plus peur mais je suis pas pressé quand même ... :) j'ai encore tant de choses à comprendre et à mettre en action , comprendre , comprendre encore et pouvoir partir en adéquation avec ce que j'etais venue faire içi ...<br /> <br /> <br /> <br /> enfin je te conseille ce livre si tu as vraiment l'envie de mieux accepter et apprehender la vie et ses souçis , et surtout lacher prise
E
Assez tentée aussi.<br /> <br /> Mais.....le résultat?
G
coucou Anne <br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tu le liras ... et que peut etre tu arriveras à ce lacher-prise indispensable pour mieux vivre ... ce n'est pas facile tout les jours mais j'essaye ...<br /> <br /> <br /> <br /> kissous ma belle
A
J'avais vu cette femme en interview et elle m'avait vraiment passionnée. Je chercherai ce livre à l'occasion, il me plait bien !<br /> <br /> Bisous doux
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives