Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 072
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
13 octobre 2013

arrêter de fumer .... la suite

Cela  fait onze jours que je n'ai pas touché une cigarette .... D'accord je compte les jours mais c'est juste parce que je suis super fiere de moi ...En fait c'est pas trop dur , la cigarette electronique joue son rôle à merveille et je n'ai aucune envie de reprendre la blonde ...

Je peux enfin vivre les fenêtres fermées , ça tombe bien fait pas tres chaud en ce moment ...Au debut j'avais un peu plus faim mais maintenant ça va , enfin disons que je mange regulierement , alors qu'avant c'etait l'anarchie complete ....J'ai une voiture propre et un appart qui sent bon ... que demander de plus 

Mais surtout je me sens liberée et ça c'est genial .....pour un peu je convertirais bien tous les fumeurs à cette methode !

Et puis mon compte en banque sera content aussi ....12 euros de coût pour 11 jours ... au lieu 100 euros si j'avais acheté des cigarettes ...

Alors oui je suis fiere de moi ....

Commentaires
B
Coucou, la tu vas m'aider je suis en esclavage avec cette clope depuis maintenant 40 ans , et tout les jours je me dis il faut que j’arrête !! Mais l'état d'esprit dans lequel je me trouvais n’arrangeais rien, maintenant qu'un rayon de soleil à brisé la grisaille de mon quotidien, je pense que je pourrai passer cette épreuve avec sérénité ;) bisousssss
M
Bonjour, bravo, tu vas le retrouver le goût des aliments et des odeurs que tu ne sentais plus. Courage, tien bon. Bisesm
F
Voilà quelques temps que je n'étais pas venue te lire. Je suis bien contente de voir que tu as arrêté de fumer. Moi, c'est un combat chaque jour mais je sais qu'un jour j'y arriverais...<br /> <br /> Bises
A
Félicitations !
D
Bonjour,<br /> <br /> Mon article "Le drame du cerf" est paru.<br /> <br /> Amitiés - daniel
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives