Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 076
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
29 avril 2012

l'amour au coeur du corps

Aimer encore et toujours 

Aimer comme au premier jour ,

Qui y a t-il de plus beau que l'amour ,

Celui qui dure toujours

Contre vents et marées,

Dans l'orage et la tempête .

Garder toujours au corps

L'envie  ,celle qui remue tout l'être

Qui vous fait tanguer comme un bateau ivre

Qui fait chavirer le coeur et la tête

Plus fort que l'alcool elle vous enivre ,

Courants chauds et torrides ,

Cest tout cela que l'amour donne

Quand il vient du plus profond de l'âme ,

Du coeur des abysses insondables .

Commentaires
G
Merci Anne ,oui le quotidien use un peu .. lol ! je n'ai pas encore rencontré l'Amour , le vrai (ben oui même à mon age ), j'avais cru pourtant l'avoir trouvé mais ce n'etait qu'un miroir aux alouettes !<br /> <br /> un jour peut etre .... Mais je ne suis pas pressée il faut du temps pour cicatriser des blessures occasionnées par les bris de glace ! lol !!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi
A
Très beau poème. Ha l'amour................<br /> <br /> J'ai la chance de le connaitre et de le vivre même si parfois je maudis le temps qui passe et le quotidien qui nous bousillent !!<br /> <br /> Gros bisous à toi
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives