Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 076
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
15 août 2011

ma lumière

PHOTO BELGIQUE 002

Merci , un immense merci à ma fille avec qui je partage tout , mes joies et mes peines , nos fous rires incontrôlables , nos peurs aussi que nous surmontons ensemble , toujours souriante malgré sa maladie ,toujours là aussi pour ses proches ,  d'une sagesse impressionnante malgré ou grâce aux épreuves difficiles qu'elle traverse  , elle nous donne des leçons de vie ....je suis tellement heureuse et fière , oui je l'avoue , d'être sa maman .... je t'aime 

Commentaires
S
super tes derniers com', pleins de joies, de tendresse, d'amour, de rire, de sensibilité eh ben ta fille elle doit être drôlement fière d'avoir une mam' comme toi! en plus vous avez le même sourire!<br /> profites!!!
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives