Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A coeur ouvert
Visiteurs
Depuis la création 80 073
Pages
A coeur ouvert
Newsletter
5 octobre 2010

Ange et démon

tant d'amour ,

tant d'amour ,

un jour le coeur se casse

et c'est en un instant

que tout s'efface ,

on prenait ce couloir ,

voyageurs dans le noir

quand sa main

habitait dans ma main .

c'etait ce lit ,

ou se levait le jour ,

ici on faisait

et defaisait l'amour .

nos pas perdent leurs traces

les miroirs se glacent  ,

tant d'amour

et deja cette couleur d'ivoire

que le temps donne au temps ...

moi la petite fille sage ,

qui a peur de l'orage

que faire maintenant ..

je revais d'un amour

tout en soie et velours ,

tu n'etais qu'un chasseur

capturant les coeurs

que faire maintenant...

malgré tout l'or et le miel

de ton coeur infidele ..

t'aimer tout le temps ...

faire secher nos larmes ,

deposer nos armes ,

c'est toujours toi

qui gagnes .

Commentaires
G
merci pour ton message , je ne sais pas si j'ecris de belles choses mais c'est toujours ce que je ressens ! la souffrance , les dechirures mais toujours l'espoir quand meme ! bises
T
Suite à ton invitation, je suis venue faire un tour, tu écris de belles choses ! j'adore celui-ci ! biz et à bientôt
A coeur ouvert
Derniers commentaires
Archives